Comment choisir son hôtesse au téléphone rose ?

Le téléphone rose existe-t-il toujours?

Je suis né dans les années 70 et pour moi le téléphone rose était resté ancré dans les années 90 avant qu'Internet n'arrive. J'étais persuadé que le tel rose était mort en même temps que le minitel. Je me trompais. En effet j'ai été très étonné de lire un article récemment dans la presse au sujet du téléphone rose et du business qu'il engendrait.

Des hommes et des femmes accros au tel rose

Les chiffres de la téléphonie de charme sont édifiants. Chaque jour ce sont près de 10000 personnes qui appellent les numéros surtaxés. Des hommes mais aussi des femmes. Parmi la clientèle on trouve également des personnes homosexuelles, des transgenres et des transsexuelles. Il y en a pour tous les goûts.

Comment ça fonctionne le tel rose?

Tel rose

Le fonctionnement reste exactement le même que dans les années 90. Les sociétés de téléphone rose font paraître dans la presse locale et dans les bannières publicitaires le numéro de téléphone de leur messagerie. Les clients téléphonent et par le biais de leur clavier téléphonique puis choisissent exactement le type de conversation qu'ils souhaitent avoir. Ils peuvent être mis directement en relation avec un hôte ou une hôtesse. Ils peuvent également écouter des récits érotiques.

Un marché juteux

Chaque année le marché du tel rose sans attente voit son chiffre d'affaires augmenter ainsi que ses bénéfices. De nombreuses sociétés implantées partout en France se sont lancées dans ce business très intéressant. Face à l'explosion du porno sur internet on aurait pu croire que ce secteur allait s'effondrer. Il a certes subi une forte baisse dans les années 2000 mais s'est forgé à nouveau une place de choix au début des années 2010. Les clients de ces services téléphoniques apprécient l'intimité des échanges qu'ils ont avec les hôtes et les hôtesses. Ils ont souvent besoin de discuter et de se confier.

fr ch be lu